mardi 25 novembre 2008

1 marathon par semaine!!!

Le plaisir et la forme revienne quel bien-être ! Je monte mon kilométrage progressivement de semaine en semaine.La semaine du 10 au 16 novembre j'ai fait 62 km, Dont 1 marathon sur tapis le jeudi (12km avant le travail et 30km après le travail). La semaine du 17 au 23 novembre j'ai fait 78.5 km avec un autre marathon le jeudi (12km avant le travail et 30 km après le travail). J'ai réalisé assez vite avec le dernier marathon que la forme n'était pas là à 100%. j'ai due alterner course et marche pour les derniers 4km. La progession est bonne en vue de mon test du 13 au 18 décembre (6 marathon en 6 jours sur tapis roulant) dont 4 avec en plus ma journée de travail à l'usine. Pour terminer j'ai formé une équipe pour aller courir avec Michel Gouin ce mercredi soir il y aura 3 de mes copains pour représenter l'équipe de Cascades. Simon Gosselin, Martin Caya et mon coach Daniel Dicaire. Ah ! oui...je ne peut oublier d'envoyer des pensées positive à mon ami Yves Beauchamps qui est présentement au Mexique pour une déca-ironman. WOW 10 ironmans un après l'autres 38 km de nage, 1800 km de vélo et il termine avec 10 marathons. allez voir le site en passant ultramarathonquebec.ca et cliquer sur Yves Beauchamps laisser lui un message d'encouragement. Il est présentement dans sa dernière épreuve de la course à pied.

Petite pensés du jour = Nos objectifs sont maintenant réalisables.

A + la gang

Sylvain Bernier

4 commentaires:

Sylvie a dit…

Tu vas courir 6 marathons en 6 jours en plus de travailler!!!
Tu as toute mon admiration.
On lâche pas ;-)

sylvain bernier a dit…

Merci Sylvie,
Toi aussi tu as toute mon admiration, y a pas si longtemps tu avais peur de l'eau et regarde toi aujourd'hui. Wow! Félicitation. A + et je vous souhaites de beau moment de futur parent.

Michel Gouin a dit…

Bonne chance le 'gros' en train de devenir 'moyen' et bientôt petit !

...Tu nous fera un suivi...Je veux avoir entre autre des nouvelles de tes pieds !

Michel

sylvain bernier a dit…

Salut Michel,

Pas de problème, je vous donne des nouvelles après chaque marathon si possible. A +