mercredi 12 novembre 2008

Y fait chaud pour le gros Bernier...

Salut les amis (es),

Voilà j'ai repris l'entrainement avec mes quelques livres en trop. J'ai couru 55.5 km la semaine dernière avec une sortie de 23 km. J'ai 3,172 km dans les jambes en 2008. Sincèrement je crois que décroché pendant 1 mois de la course ma fait beaucoup de bien. Je suis entrain de préparé un test avant Noël pour voir comment mon corps va réagir. Je veut faire 6 marathons en 6 jours sur le tapis roulant. 12 km le matin avant d'aller travailler et 30 km le soir après le travail. Pourquoi ce test... à suivre. Pour terminer je voudrais féliciter Michel Gouin pour son initiative de créer une Association Québécoise d'Ultramarathon. Michel a toujours des idées en tête pour faire avancer l'Ultramarathon. A + la gang

Petite pensée du jour = GO! HABS GO! BIG TEAM HA! HA!


Sylvain Bernier

5 commentaires:

morin a dit…

salut sylvain
un test pour envoyer des messages sur ton blog
a plus l morin

Michel Gouin a dit…

Bonjour Sylvain,

Merci pour les bons mots !

...Hum, il y a-t-il une tentative de record en vue ?

Michel

sylvain bernier a dit…

Salut Michel,

...Hum, Tu auras la réponse après mon test. Donc d'ici Noël le test va être fait. A +

sylvain bernier a dit…

Salut la gang,

En passant il y a tu quelqu'un qui a entendu parler de Marc Leclerc dernièrement. Merci A +

Eric B. a dit…

Pas eu de nouvelles de Marc depuis Ottawa...

Bon retour en piste!

Eric B.