jeudi 6 novembre 2008

Ça roule HA! HA!

Salut la gang,

Je suis de retour, vous vous posez des questions pour mon entête. J'ai pris un mois de pause pour la course à pied j'ai fait à peine une trentaine de km. Donc j'ai un gros 15 lbs en trop et de la vient mon entête. Après mon 24 hrs de New York une pause s'imposait. Du 12 au 19 Octobre j'ai passé une très belle semaine de vacance en Floride. Accompagné de ma copine Manon et de mes 2 filles Jessica et Mélissa. Le soleil, la mer et la plage OUF! quel beau paysage. J'ai recommencé l'entraînement léger cette semaine en vue de mon 24 hrs annuel fin Janvier. Pour une 5ième année je vais débuter mon année avec un 24 hrs sur tapis roulant au Cascagym à Kingsey Falls. Tout en me servant d'entraînement j'en profite pour amasser des fonds pour ma saison de course 2009. Possibilité de très belle course pour moi en 2009. Tout va dépendre de mon classement Canadien et des $$$$. Il y a une très belle progression en Ultramarathon au Canada, avec mon 194,251 km en 2007 sur 24 hrs, j'étais classé 2ième au Canada. Présentement je suis classé 6ième et sélectionné pour représenter le Canada au Championnat du Monde en Italie le 2-3 Mai 2009. La sélection est pas encore officielle, je me croise les doigts. Le Canada envoi les 6 meilleures performance pour représenté le pays. À suivre A + les amis.

Petite pensée du jour = C'est en nous-même que se trouve la mesure de nos victoires et de nos
échecs.

Sylvain Bernier

5 commentaires:

Sylvie a dit…

Bonne chance pour ta sélection. Je te le souhaite! Un beau trip en Italie ;-)

Geneviève a dit…

Un ultramarathonien! Et bien là, je m'incline bien bas!

Je viens de découvrir ton blogue et je vais continuer de le suivre.

Je te souhaite d'être officiellement sélectionné pour les Championnats du monde!

Bon retour à l'entraînement!

sylvain bernier a dit…

Merci Sylvie! j'aimerai bien y être.

Geneviève, je te souhaite d'avoir du plaisir dans la course à pied. Moi aussi j'ai débuté avec des 5 km. Donc peut être un jour ...

Michel Gouin a dit…

Salut LE GROS !

As tu la date exacte de ton entrainement public et de financement en Janvier ?


Le CHAUVE !
MG

sylvain bernier a dit…

Salut le chauve!

C'est vrai que je suis gros présentement mais ça va changer.En passant 3 à 1 pour Ottawa et les Flyers ont été chercher un ancien du Canadien pour compter.GO! Habs GO!.Pour mon 24 hrs sur tapis roulant la date va être du 31 Janvier au 1ier Février j'ai pas déterminé les hrs encore A + Michel.