dimanche 21 février 2010

Milles millions de merci à vous tous !





WOW ! je n'ai pas assez de mots pour exprimer ce que je viens de vivre...

Je tenais personnellement à vous remercier de votre grande générosité que vous avez eu pour ma passion et ma discipline ce week-end. Ce fût pour moi une très grande source de motivation et d'encouragement à continuer mon défi et ce malgré mes petits problèmes d'estomac. Sans vos efforts mes efforts à moi s'arrêteraient juste là. Je suis très choyé de voir à quel point vous croyez en moi et à ce qu'est l'ultramarathon.

Voilà comme promis nous avons procédé au tirage vers 13h avec la présence de M. Mario Plourde et M.Roger Gaudreault qui supervisait avec certitude la remise des prix.
Un gros merci à tous mes commanditaires qui sont toujours présent pour moi !

Je débute avec mon commanditaire principal Cascades M. Alain Lemaire qui est le président et qui sans lui je ne pourrai pas autant persévérer dans ma discipline.

Boni Choix - M. Gratien Gaudreault de Kingsey Falls qui m'appui au niveau de la nourriture et les boissons
(sans alcools évidemment)
Mon orthothérapeute - M. Andréo Rivard de Kingsey Falls celui qui a la touche magique de mon tonus corporel

Ma chiropraticienne - Mme Karine Morin de Kingsey Falls celle qui me redonne un équilibre musculaire exceptionnel.
Mon acupuncteur - M.Yvan Duceppe de Victoriaville - génial moi qui n'aime pas les aiguilles et maintenant je trouve un résultat favorable à mes gros bobos.

Les ateliers Marie-Victor de Kingsey Falls - pour découvrir leurs arts dans tous les domaines.
Sport Girouard de Victoriaville pour la commandite du Gilet des Canadiens.
Le restaurant de l'aréna pour la bouffe de mes bénévoles pendant mon 24h responsable M.Claude Leblanc.
C'est grâce à eux que je peux réaliser mes rêves et ma passion qu'est ultramarathon et surtout d'obtenir leur appui !

Merci à vous que j'apprécie beaucoup !

Voici le résultat des tirages.
Billets des Canadiens - M. Stéphane Boudreau
Billets des Alouettes - M. Ghyslain Bernier
Billets des feux d'artifices à la ronde - M. David Lacroix

Gilet du Canadien - Mme Nancy Longval
Trainer de Louis Garneau - M. Serge Blais
Chiropratique Karine Morin + oreiller - M. Raymond Lavoie
Orthothérapie massage Andréo Rivard - Mme France Verville
Acupuncture Yvan Duceppe - M. Martin Constant
Ateliers Marie-Victor - M. Claude Audet

Vendu à l'enchère
1 chandail du Canadien autographié par Guy Lafleur $325 - M. Germain St-Pierre.
1 casquette du Canadien autographié par Guy Lafleur $110 - M. Jacques Hémond
Milles Mercis à tous mes supporteurs qui m'ont encouragés par la vente de billets pour ma saison 2010 c'est grâce à vous que j'ai pu ramasser une somme de $2,735.00 c'est pour moi un record que n'ai jamais connu et que j'apprécie énormément.

C'est avec joie que j'accepte ce montant car je sais maintenant que vous croyez en ce que je fais et croyez moi je vais persévérer dans ma passion!
Au plaisir de se rencontrer sur les routes du Québec ou ailleurs.
Sylvain et Team Bernier !







2 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Belle générosité des gens...

...Ce week end est une belle préparation pour ta saison !

FÉLICITATION...

Michel pour la famille Gouin-Morin, ouf-ouf (Incluant Browny)

Eric B. a dit…

Félicitation à toi et à tous les gens qui t'ont supporté. C'est super!!!