dimanche 21 février 2010

22h = 115.64km




Moins de 2hrs avant la fin je peux vous dire que ce fût tout un préparatif pour ce 24hrs je ne croyais pas que durant cette période se serait difficile. Que voulez-vous ce n'est jamais pareil d'un entraînement à l'autre. Je suis quant même sastisfait d'avoir fait cette épreuve sportive. Cela me prouve que j'ai encore un gros travail à faire pour atteindre mon objectif personnel.

Je terminerai avec fierté mon restant de 2hrs de tapis roulant !

A+

3 commentaires:

Éric a dit…

Bravo Sylvain,
On n'a fait de notre mieux pour t'envoyer des ondes positives pendant notre long run de... 14 km.
Bonne fin de 24 h et bon repos.

Dominic Delaire a dit…

Super Sylvain,

C'est bientôt fini.

Lache pas !!!

Dominique

Unknown a dit…

C'est le sprint, donne tout ce qu'il reste...

Maxime crie comme un bon ce matin qu'Andrée-Anne et moi parlons de toi. Je suis certain qu'il t'encourage!

Laisse toi aller champ!