mercredi 17 février 2010

Quelques heures avant le défi !!



Bonjour à vous tous,

Juste à y penser je commence a avoir des fourmies dans les jambes...
Voilà que ce défi avance à grand pas et je suis super motivé à le faire.
Comme vous savez déjà il va y avoir un encan sur les 2 produits du Canadien soit un chandail ou une casquette qui sont autographiés par Monsieur Guy Lafleur.
Hier soir, j'ai eu la chance de le rencontrer personnellement à son restaurant Bleu,Blanc,Rouge à Rosemère. Mon papa et mon genre Fred m'ont accompagnés à cette soirée innoubliable.
C'était une belle soirée de VRAI GARS !!

Alors je vous attend à grand nombre ce week-end au Centre récréatif Norman Boisvert pour venir m'encourager!

Bonne journée !

4 commentaires:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
oui une très belle soirée et un bon souper avec Guy Lafleur s.était très
plaisant
un homme très humain
Papa Bernier

sylvain bernier a dit…

Oui tu as bien raison un très gentil homme. Très content d'avoir puis lui serrée la main. A +

Michel Gouin a dit…

A l'époque de Guy Lafleur, j'étais partisan du CANADIEN...Un VRAI !

...La MORIN - GOUIN sera avec toi en pensée ce week end ...BONNE CHANCE...Et Amuse toi...C'est le fun courir !

Michel

sylvain bernier a dit…

Merci la gang Morin-Gouin pour vôtre support. Bon demi-marathon Michel A +.