jeudi 18 février 2010

Entrevue Radio


Salut la gang!

Lundi j'ai passé une entrevue à la radio CJAN 99,3 d'Asbestos avec l'animateur Joël Côté. Demain une autre à Passion-Rock 101,9 de Victoriaville avec Yannick Rochette à 7h35 am. Tout ça en prévision de mon 24h sur tapis roulant en fin de semaine. Vous allez pouvoir suivre ma course sur mon blog et facebook. Manon ma copine va continuer son très bon travail pour vous faire vivre le plus possible le pointage et mon état d'âme pendant ce 24h. J'ai n'ai pas d'objectif final en KM par contre, le seul objectif que j'ai de planifier est de faire entre 100 et 110 km dans le premier 12h.
Donc c'est à suivre mes amis (es). A +
Sylvain

5 commentaires:

Éric a dit…

Salut Sylvain,
Je vais suivre avec intérêt ton aventure sur ton blogue. J'ai transmis l'adresse du blogue à la gang d'EDLC. Tu sentiras sûrement des ondes positives provenant de Montréal.
Bonne chance

sylvain bernier a dit…

Merci beaucoup Éric, je penserais à vous Dimanche matin pour me donner de l'énergie. A +

Benoit a dit…

Salut Sylvain,
C'est sûr que la gang d'EDLC va penser à toi en fin de semaine. Nous allons avoir une pensée spéciale pour toi dimanche matin lors de notre "long run". Hum... C'est un peu gênant ici d'utiliser le mot "long run".

Du succès pour ton 24h!


Benoit

sylvain bernier a dit…

Salut benoit,

Merci pour vos pensées, c'est très apprécier. Je vous souhaite une belle long run A + mes amis(es).

Sylvain

Real Bernier a dit…

Bon=Matin
on va être la sa va bien allée
Je veut invité tous les gens a passé faire un tour dire un petit bonjour et encouragé Sylvain
Papa&Maman Bernier un gros MERDE