dimanche 21 février 2010

24h = 126.21km




Bonjour à tous mes supporteurs.
Je vous remercie de tout coeur pour vos encouragements. Je peux vous dire que le dernier 12h était dur à terminer.
Mon ami Roger Gaudreault a fait la finale avec moi et c'était super agréable de le voir à mes côtés pour me supporter.
Maintenant je mérite un bon repos et une bonne douche pour sentir mieux hi hi !!

Comme vous me connaissez sans doute il m'a fallu un bon lait au chocolat pour me ré-énergiser !

Nous avons un tirage qui aura lieu à 13h au Centre Récréatif Norman Boisvert

Les prix seront ajoutés au blog ce pm.


4 commentaires:

Marc Ultrarunner a dit…

Bravo Sylvain ! 126 km c'est très bon . . . c'est tout de même 3 marathons consécutifs . . . et ça c'est de l'ultra ;-))

UltraYves a dit…

Bravo Sylvain.

Ce que Marc a dit c' est exactement ca!

Ce matin pendant mon cours de spinning on t'a envoyé de bonne vibrations vers 10h...


Bravo champion!

Yves

Jacqueline a dit…

Bravooooooooooo, tu as tout notre mérite. Nous avons été heureux de renouer avec toi et les tiens.
Tu as le coeur d'un champion, l'étoffe d'un champion, bientôt tu trouveras la nourriture d'un champion.

On t'adore, ne lâche pas et au prochain défi.

Jacqueline et les siens xoxo

ewrick a dit…

Nice sylvain lâche pas. Même l'hiver tu trouve le moyen de faire des ultra ...
tu m'a motiver a remettre mes espadrilles et courir un peut tantôt.