samedi 20 février 2010

Samedi 20 février - c'est un départ



Bonjour à vous tous,

Le coup de midi à sonné et c'est mon départ, mon défi !

Voici l'objectif que je me suis fixé pour mon premier 12h de tapis roulant c'est d'accumuler entre 100 et 105km pour le reste c'est à suivre.

J'ai déjà eu une entrevue avec le régional de la tv communautaire de Victoriaville au canal 9 qui sera diffusé mardi le 22 février à 18h ou à midi le mercredi le 24 février.

À plus tard

2 commentaires:

Dominic Delaire a dit…

Go go go Sylvain

Je t'encourage !!!

Bonne chance

Dominique DELAIRE

Michel Gouin a dit…

Je suis bien assis dans ma chambre d'hôtel à Montréal...J'ai envoyé Tommy et Chantal magasiner...Ouf¸, ma job est terminée pour la journée !
...Il ne reste plus qu'en t'encourager ...Et attendre le matc Victo-Drummond !

...Allez travaille un peu...On te surveille !

Michel