dimanche 14 mars 2010

6h à Ottawa


Salut la gang!




Un petit laisser aller de ma part sur mon blog je m'en excuse. Aujourd'hui j'ai fait une sortie longue de 30km en 2h54m pour une moyenne de 10,3km/h. Les 3 derniers km j'ai tourner avec une moyenne de 12,5km/h. C'est une belle pratique pour mon 6h Vendredi prochain le 19 Mars à Ottawa. Le départ est a 11h30 , il y a aussi un 12h avec le départ à 5h30 Vendredi matin. Je termine ma semaine avec 105km de course. Ça va très bien présentement même avec encore un 7-8 lbs à perdre avant le mois Mai. Ma blessure au tendon d'achille est presque disparue .Je vous reviens avec mes compétition 2010, une autre belle grosse année pour moi. A + :0)
Photo Michel Gouin à l'oeuvre justement à Ottawa ( Dôme Louis Riel ) le lieu de la compétition Vendredi prochain.




Sylvain

1 commentaire:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Bonne chance Demain Vendredi pour tes 6 heures
Papa Maman Bernier XX