samedi 30 août 2008

Samedi matin...

Bonjour à vous tous,

Voici la mise à jour de ce matin ! hier après mes indigestions à répétition j'ai décidé de prendre un repos de quelques temps. J'étais très déterminé mais ma condition ma fait ralentir la cadence c'est alors que j'ai décidé de prendre cette course avec plus d'agréments que de stress. Voici ma situation présentement après 21h18.16 = 88.9 k
Je vais bien malgré tout. J'ai décidé de prende ça cool et de devenir le coach à mon père pour l'aider à atteindre son objectif. C'est ensemble que nous formons un duo père-fils pour se motiver à aller jusqu'à la fin de cette course. Mon père Réal a débuté ce matin à 7h pour une course de 12h00 il vise un 60k. voici son résultat 18.9 d'atteint

Sylvain va vous revenir avec plus de détails sur cette course car il y a eu beaucoup d'obstacles à surmonter

Un gros merci de me suivre car j'ai besoin de votre motivation !!

1 commentaire:

Eric a dit…

Go Go Sylvain .... tu as un moral d'acier.!! on se voit ce soir. J'espère que tu ne sera pas couché pour mon shit de bénévolat!!

20H00 a minuit.