dimanche 24 août 2008

Objectifs pour mon 48 hrs


Salut la gang,


Voici mes objectifs pour ma compétition de Vendredi 29 Août midi à Dimanche 31 Août midi . Premier objectif est d'avoir du plaisir, c'est quasiment impensable d'avoir du plaisir pendant 48 hrs mais je vais essayer de garder le moral le plus positif que possible. Mon 2e objectif est de battre mon record personnel que j'ai réalisé en France en Avril 2007 soit de 194,251 km dans le 1ier 24 hrs. 3e objectif est de battre le record Canadien de 277,3 km en 48 hrs dans le groupe d'âge ( 40-44 ans ) . Un record qui appartient à Rolly Portelance de l'Ontario. Un record vieux de 21 ans dont réalisé en 1987.
Voici mes objectifs cependant le dire et le faire c'est 2 choses c'est à suivre ...
J'aurai cette réponse le 31 Août midi.
Si le coeur vous en dit venez faire un tour à Drummondville piste Claude Béland coin St-Damasse et 18ième Avenue.


Petite phrase du jour = Quand il le décide l'humain peut accomplir de grande chose.


Bonne journée A +

Sylvain Bernier

Aucun commentaire: