vendredi 15 août 2008

Simulation du 48 hrs!




Salut la gang,

La fin de semaine dernière, j'ai fait une simulation pour ma prochaine
compétition de 48 hrs. J'ai commencé vendredi après-midi sous la belle
température pluvieuse que dame nature nous envoi à chaque jour et j'ai
couru 27 km. Disons que la nuit de Vendredi à Samedi a été très courte.

Samedi après-midi j'ai vraiment ressentie la fatigue extrême de mon 54
km. Pour terminer cette simulation, je suis reparti dimanche
matin pour 27 km avec un total de 108 km.
Très belle fin de semaine et là c'est vrai que le repos va prendre de
l'importance.....Ayant terminé ma semaine avec 130 km pour un total de
2,460 km cette année. Je suis très heureux d'apprendre la
participation de l'Américain M. John Gessler. Un très bon coureur que
j'ai personnellement vu courir lors des 3 Championnats du Monde du 24
hrs ayant moi-même participé.

Ma petite pensée du jour: L'espérance est la plus grande de nos
folies... L'espoir m'envoie une énergie régénératrice et propice au
succès...

A +
Sylvain Bernier

1 commentaire:

Michel Gouin a dit…

Salut Sylvain,

Très bonne idée ton week end spécial...
...J'ai hâte au 29 Août, la gang me manque !

Lâche pas !

Michel