dimanche 3 août 2008

Moins de 1 mois


Salut la gang,

Le 48 hrs arrive a grand pas,j'ai eu une augmentation de km lors des 2 dernières semaines 95 et 115 km. Je vais avoir une baisse de volume jusqu'au 48 hrs.Une petite fatigue cette semaine, j'ai dû sauter un entraînement .Ma petite fatigue est sûrement dû a mon début de semaine. Dimanche j'avais un 30 km a courir mais impossible de trouver un trou de 3 hrs pour le faire.Donc j'ai décidé de me coucher de bonne heure et d'aller le courir de Dimanche à Lundi dans la nuit. Je me suis lever a 1h pour préparer mes choses et je suis parti en direction d'Asbestos. Arrivé sur les lieux j'ai eu une belle surprise,3 grosses lumières étaient allumées sur un coté de la piste de 400m donc pas besoin de ma lumière frontale.J'ai commencé à courir mon 30 km vers 2 hrs et encore une fois j'ai trippé, courir de nuit dans un silence WOW!J'ai terminé mon 30 km en 2h41m47s et quel merveille cette montre GPS que j'aurai de la difficulté à me passer et oui à 7 hrs j'entrai au travail. J'ai trainé cette fatigue toute la semaine. Aujourd'hui je vais aller courir un 21 km sûrement dans la pluie HA! HA!

Ma petite pensée du jour = Devant des échecs répétés, je refuse de baisser les bras et redouble d'ardeur! LE SUCCÈS EST À MA PORTER... Bonne semaine A +

1 commentaire:

Michel Gouin a dit…

Salut mon chum,

Très bonne idée de courir la nuit...Même que dans un monde idéal, nous devrions courir au coucher du soleil, pour vivre le changement de température !
...Oui, récupère bien maintenant !

Michel