jeudi 24 juillet 2008

Discipline !


Salut la gang,

C'est avec une augmentation de volume d'entrainement que j'ai fait 90 km la semaine dernière et 105 km au programme pour cette semaine. Mon grand défi présentement c'est la bouffe ( Discipline ). Durant la semaine ça va très bien, sauf que, c'est la fin de semaine qu'il y a une perte de contrôle. Par contre , depuis 2 semaines j'ai eu une grosse amélioration.


Je veut être à mon meilleur ( top shape ) pour le 48 hrs fin d'Août à Drummondville.
C'est une course très importante pour moi, je vais revenir avec mes objectifs.

Petite pensée du jour = Les être sont comme des fleurs. Chacun à sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme. A +

3 commentaires:

Eric B. a dit…

Sylvain,

Tu as des trucs pour garder une bonne discipline? Je suis en perte de contrôle là. J'arrive de m'acheter un gros sac de chips au Ketchup avec des kit kat :)

À l'aide!!!

Eric B.

sylvain bernier a dit…

Salut Éric, comme tu vois j'ai de la difficulté moi aussi. Je vais te dire un mot VOLONTÉ .Faut que tu trouve tes pourquoi que tu te sacrifirais aujourd'hui. J'ai une phrase qu'un copain d'usine ma déjà dit. Sylvain si tu veux savoir comment tu vas aller demain, regarde ce que tu mange aujourd'hui. Cela a beaucoup de sense.Pour terminer Éric,j'ai des pertes de contrôle moi aussi. Mais au milieu des années 90 je pesais 220 lbs donc je ne veut pas y retourner. A + mon chum et bonne VOLONTÉ.

Michel Gouin a dit…

Bonjour messieurs,

Pour garder le focus sur la ligne, avez vous tenté de vous mettre de profil devant le miroir ?
...Blague à part, ce n'est pas toujours facile de garder la ligne, c'est un travail de tous les jours !
...Cela s'améliore pas en vieillissant !

Michel