vendredi 4 juillet 2008

Enfin de retour !!!


Quelle belle expérience fût le 21 juin dernier...

C'est avec mon père Réal que j'ai participer à la marche RELAIS pour la VIE pour le cancer. Nous avons marché 39km dans la nuit. Nous étions au dessus de 550 marcheurs à participer et personnellement le plus beau moment pour moi était à la noirceur lors de la cérémonie d'allumage tout les bénévoles procèdaient à illuminer les petits lampions dans un sac de sable. Nous pouvions acheter ces lampions au coût de 5$ en mémoire des gens disparus ou atteint de cette maladie et en inscrivant de petites pensées pour eux.
Samedi le 5 juillet je vais participer au 50km de Lévis avec un objectif de battre mon record personnel. Mon record est de 4h28 et mon objectif est de 4h10 et peut-être moins... Un gros défi pour le gros Bernier !! étant donné que cette course est en vitesse. À suivre !

Ma petite pensée du jour !
Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint !!!

À +

1 commentaire:

Eric B. a dit…

Bonne chance Sylvain!