lundi 5 mai 2008

Mes Canadiens au golf !


salut la gang,

La seul victoire des Canadiens dans la série contre les Flyers, j'étais présent ( voir photo ). Ma semaine c'est bien passée, malgré encore une petite douleur à ma jambe. J'ai décider de sauter un entrainement. Donc ma semaine comme suis. 11 km d'Élliptique et 63 km de course pour un total de 1,369.5 km cette saison. J'avais un 25 km a faire Dimanche, j'ai décider de le faire dans la nuit de Dimanche a Lundi. WOW! j'avais oublier comment c'est trippant de courir de nuit. Le silence par moment, le chant des oiseaux,l'eau du ruisseau et j'ai même vu 4 chevreuils.Moins de 2 semaines avant une course très importante pour moi. Pourquoi importante pour amélioré mon 194 km pour une sélection Canadienne pour les prochains jeux du Communwealt en Angleterre en 2009. Je vais avoir mon équipe avec moi a Drummond. Mon coach Daniel Dicaire, mon père Réal et mon cousin Luc. Ma petite phrase de la semaine = Va vers l'avant et cours, pour atteindre tes objectifs. Bonne semaine A +.

5 commentaires:

UltraYves a dit…

Salut Sylvain!

J' ai bien hâte de te revoir!

Je sens qu' on vas s' amuser follement...

À bientôt!

Yves

sylvain bernier a dit…

Salut Yves,

Moi aussi j'ai bien hâte de te revoir et de vivre ses feeling incroyable que nous procure la compétition.Que ce sois positif où parfois négatif ont vit d'incroyable émotions. A + Champion

Eric B. a dit…

Sylvain,

On y vas pour le 200. Compte sur moi pour t'encourager, je vais avoir amplement le temps :)

Go Sylvain Go!

sylvain bernier a dit…

Merci Eric, oui 200 km pourquoi pas. J'ai bien hâte de te voir aussi et de t'encourager. A + mon chum

Manon a dit…

Je crois que tu as oublié de mentionner une personne dans ton équipe....cette personne t'appui au quotidien et cette personne est très précieuse. Devine qui sait ?