mercredi 14 mai 2008

3 jours avant la jour J

Salut la gang, ça s'en vient a grand pas. Ma semaine va très bien et ce matin j'ai pas été obliger de mettre mon cadran. L'alarme principal des résidences à sonner vers 6h10, toutes les personnes sont sortie dans le corridor pour savoir ce qui ce passait. Finalement au bout de 15m ont nous a dit que quelqu'un avait fait brûler une toast HA! HA! méchant comique!. Aujourd'hui avec cette belle température j'ai baisser le top de mon gros 3 cylindres et je suis aller voir le parcour de la course. Le hasard fait bien les choses parfois. J'ai rencontrer M. Roger Martel de Wickam qui m'a dit qu'il devrait participer au 24 hrs. Bienvenue dans le club M. Martel et un autre fou de plus sur la track HA! HA!.Le parcour devrait être très bien même si annonce de la pluie il y a beaucoup d'asphalte et de pavé uni, donc moins les pieds dans la boue. Bon repos à tous et à Samedi matin. A +

3 commentaires:

Real Bernier a dit…

Bon-matin Sylvain
Ne lâche pas sa va bien tu est en
bonne route pour ton recort de 202
et plus
Bienvu Mr Martel
Papa&Maman Bernier

Unknown a dit…

Quand on est doué d'une force de volonté, on atteint toujours ce que l'on vise. Je tiens à te dire que je crois très fort en toi et
en ta détermination Je sais que tu peux tout réaliser et que tu peux accomplir tes désirs les plus fous..ne renonce à rien de ce que la vie t'offre profite des forces qui sont en toi et tu verras que tu peux tout. C'est dans de grandes attentes que de grandes choses se produisent !! Car toute motivation résulte d'un désir de réalistaion....
Je suis avec toi ...
Une personne précieuse qui t'appuie XX

Jean de Montigny a dit…

Bon courage à Sylvain; nous attendons avec impatience les résultats des premières heures.

Jean de Montigny-en-Gohelle...France