mardi 6 mai 2008

Très bonne nouvelles !

Salut mes amis,

La semaine prochaine je suis en vacance et en retraite fermer. J'ai un nouveau commanditaire les Résidences Manoir Jeffrey d'Asbestos. Avec l'aide du gérant M. Marco Laprade j'ai un hébergement d'une semaine gratuite. Merci beaucoup à M. Proulx et M. Laprade.Pourquoi une retraite fermer, depuis 4 mois que je m'entraine et fait des sacrifices pour cette course.L'année dernière dans cette période j'étais en Europe pour une compétition.J'avais fait une retraite fermer d'une semaine et avec un bon résultat, j'essai de reproduire les bonnes choses. Donc la balle est dans mon camp. A +

4 commentaires:

Sylvie a dit…

Félicitation pour le nouveau commanditaire!

Et bonne retraite fermé ;-)

sylvain bernier a dit…

Merci Sylvie, félicitation à toi pour ton record sur marathon au New-Jersey le week-end dernier.Je suis inscrit au 50 km de Lévis.A +

Sylvie a dit…

Merci!
Oui, j'ai vu ton nom dans la liste des inscrits aujourd'hui.
Ça me tente.
Je me laisse 2 semaines de récupération avant de prendre ma décision finale. Mais disons que les chances sont pas mal bonnes!

à+

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Bon repos bonne semaine et apres
un bon 202km et plus
Tu est capable
Tu tes entrainer assez fort
pour avoir une bonne course
Papa Maman Bernier