lundi 28 avril 2008

Bonne semaine!


Bonjour les amis, ma blessure va de mieux en mieux. Cette semaine du a ma blessure un peut plus d'élliptique. 2okm d'élliptique et 84.5km de course dont une longue sortie hier de 56.5km. Pour un total de 1,306.5km. Plus que 3 semaines avant le 24 hrs du 17-18 mai a Drummond. Cette semaine 85km en 6 sorties. J'ai vécu beaucoup d'émotion jeudi dernier en allant au Centre Bell. Victoire des Habs en prolongation WOW! la série est égale 1 a 1 a suivre j'avais prédis Canadiens en 6. Ma petite phrase de la semaine = Il faut de la force pour réussir et il faut du courage pour se surpasser. Bonne semaine et continuer a vous dérouiller A + .

2 commentaires:

Eric B. a dit…

Va falloir que le Canadien joue plus qu'une période par match si il veut passer au travers des Flyers...sinon, on a pas fini d'en entendre parler par Michel G.

À suivre

sylvain bernier a dit…

Salut Eric, oui tu as raison. Imagine toi si ils jouaient au moins 2 périodes.J'ai encore confiance tu vas voir c'est pas fini cette série la.J'espère que ton entrainement va bien, moins de 3 semaines avant ce beau 24hrs.A + mon chum