mercredi 2 avril 2008

WOW! Record personnel


Salut, et oui record personnel au 10km de LaSalle. J'ai battu mon record d'un gros 5-6s et mon record date de 2002 je crois. Ma copine demeure a LaSalle donc j'ai fait mon rechauffement de 3km avant et la je suis arriver sur place. Beaucoup de monde et j'ai vu Francois Lecot de l'universite de Montreal qui fait mes programme pour la prochaine annee. Francois se preparais pour le 5km et WOW! il a terminer 2ieme. Voici rendu le temps de ma course avec objectif de 42m30s donc 4m15s/km. J'etais nerveux, depuis 2003 que je fait de l'ultra donc la vitesse en n'a pris un coup. Je me rend dans le peloton avant le depart et a ma grande surprise, je vois Francois et il me dit qui va le faire avec moi. La course a tres bien debuter mais au 7ieme km j'ai commencer a faire l'elastique. L'elastique = variation dans la vitesse. Donc j'etais tres heureux de voir le 9ieme km, je tourne le coin et la je vois la ligne d'arriver. Francois me dit pousse jusqu'a la fin ce que je fait avec un resultat de 42m07s donc 4m13s/km. Pour ce qui est de ma semaine au lieu de 75 km, j'ai fait 65 km. Pour la prochaine semaine autour de 100km. Ma petite pensee de la semaine = Mieux vaut mourir usé que de mourir rouillé! alors, allez-y, dérouillez-vous. A +

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Hehe! Tu viens de me donner la phrase idéale à dire à quelques collègues qui trouvent que j'use mon corps à courir des marathons!

Bravo pour ta course de Lasalle ;-)

Eric B. a dit…

Superbe course!

J'ai bien hâte de faire une course moi aussi. Ça va mettre un peu de piquant!

Le 24H approche pas mal vite aussi, j'pense que je vais manquer de temps.

Heureusement, le printemps semble s'installer, ça va être plus facile de courir dehors.

À bientôt!

Eric B.