lundi 21 avril 2008

Un autre record personnel !




Salut la gang, cette semaine plus tranquille 50 km de course et 9.5 km d'éliptique a cause d'une douleur a la jambe droite. La semaine prochaine plus grosse en volume, tout dépant de l'état de ma blessure. Hier avait lieu le demi-marathon de Mtl au Parc Jean Drapeau. Quelle belle surprise de voir mon coach Daniel et sa femme Julie accepter mon invitation a coucher chez ma copine Manon a Mtl Samedi soir. En se beau Dimanche ensoleiller. Nous nous sommes lever a 6h30 , nous avons déjeuner pour ensuite être prêt a partir pour 8h. Nous avons pris le Métro étant le moyen le plus rapide et éfficace. A nôtre arriver Daniel et moi avons pris possesion de nos puces. J'avais 2 km a courir avant le demi. Daniel m'a ajusté ma montre GPS Garmin 305 pour un temps de 1h34m. Mon record personnel était de 1h33m59s a Granby en Octobre 2007. La course c'est très bien dérouler avec de la chaleur et un beau vent pour nous rafraichir. Résultat final 1h33m22s et mon coach Daniel WOW! 1h34m27s lui aussi un record personnel. J'avais un autre 2 km a courir après le demi. Félicitation a Eric Laforest. Merci a l'équipe de Kinésiologie- Université Mtl qui me suivre pour toute l'année. Je vous laisse cette semaine pas avec une phrase mais un mot = CROIRE bonne semaine.

1 commentaire:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Belle course DIMANCHE
Sa fait du bien de batte ton propre recort
Ne lâche pas sa fait une bonne pratique pour milieux de mai
Papa Maman Bernier