mardi 8 avril 2008

Vacance ?


Salut mes amis, j'étais en vacance la semaine derniere et voici ma semaine. Lundi ma copine a subi une opération déja prévu depuis quelques temps. 10hrs a l'hopital et oui la journée que j'écrit ce texte elle récupere tres bien. Mardi 18 km en 1h37m. Mercredi j'ai débuter la journée en allant peinturer au nouveau condo que ma copine a acheter a Verdun. En soirée 17.5km en intervalles. Jeudi,Vendredi et Samedi de la peinture, j'ai sauter 2 entrainements trop fatiguer. Dimanche matin j'avais des fourmis dans les jambes. 6h30 je débutais pour 20km en 1h48m28s et sur l'heure du souper a 17h un autre 20km en 1h48m58s. Donc cette semaine 75.5km en 3 sorties pour un total de 1082km. Ma petite pensée de la semaine = Le pire choix est de ne pas faire de choix, mais c'est quand meme la un choix que je fait. Bonne semaine A +

Aucun commentaire: