lundi 31 mai 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVAIN !

Bonjour à vous tous,

Mercredi le 2 juin c'est l'anniversaire de mon copain Sylvain cet être exceptionnel que je cotoie depuis plusieurs années...

Je tenais à partager ce beau moment avec vous tous qu'il aime !

A quelqu'un d'authentique pour ces valeurs et pour son instinct infaillible dans sa vie il a prit des décisions qui lui ont réussi. Il a agit sans compromettre qui il est et ce en quoi il croit.
Je suis fier de ce qui fait pour les autres et de l'exemple d'amour qu'il offre à tous ceux et celles qui connaît.

La beauté de tout ça se trouve dans la vie des gens merveilleux comme Sylvain !
Lui qui n'arrête pas de sèmer le bonheur autour de lui....

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI SYLVAIN XXX

5 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Nous entendons parler de Sylvain Bernier, mais existe-t-il vraiment ? Nous le voyons pas !

Bonne fête à Sylvain Bernier quand même !

Michel

sylvain bernier a dit…

Bonjour M. Gouin,

Je ne suis pas mort HA! HA!. J'ai pris le temps d'avaler ma pillule.

La compétition n'a pas été a mon goût bien sûre, mais le retour OUF!. Je suis arriver le mardi 25 Mai à 14h30 et je travaillais le Mercredi matin. Donc beaucoup de fatigue accumulée. Un petit récit bientôt de mon voyage sur mon blog. A +

Éric a dit…

Bon anniversaire, mon cher!

Éric

Prévois-tu venir courir avec nous prochainement?

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Bonne Fête Sylvain passe une très belle journée
et un peux de repos
Papa Maman Bernier XX

sylvain bernier a dit…

Salut Éric,

Je regarde ça et je t'avise aussitôt que je le sais A + mon ami.

Sylvain