jeudi 6 mai 2010

Championnat du Monde


Salut la gang!


Voilà je quitte ce Samedi pour ma compétition de 24h en France. La course aura lieu le Jeudi 13 Mai a 10h am au Vendredi 14 Mai a 10h am ( ne pas oublier le 6h de décalage ) donc 4h am pour vous ici. Ma blonde et mon coach vont tanter tant que possible de mettre des infos sur le blog et facebook pendant ma compétition. Objectif battre mon record personnel de 194,251km réalisé justement en France en 2007.GO! le gros Bernier GO! A + :0).


3 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Bon voyage...Pis tant qu'à être là, fais donc une bonne course aussi ! Pourquoi pas ?
...Nous serons derrière vous !

Famille Gouin Morin !

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain en France
On te souhaite une bonne
course on pense a toi
et on va te suive certain
Papa Maman Bernier XX

Real Bernier a dit…

Salut la gang
Sylvain est bien rendu en France avec un peut de retard
Mais sa très bien été
Nouvelles plus tard
Papa Maman Bernier XX