lundi 30 novembre 2009

Long long time...


Salut la gang,

Un petit retour sur mon dimanche le 15 novembre. Mon équipe et moi étions invités par la ville de Kingsey Falls pour un brunch suite à notre performance du 48h de Michel Gouin. Donc nous avons été invité moi, mon coach Daniel et sa conjointe Julie, maman et papa et ma fille Jessica en remplacement de ma conjointe Manon qui souffrait de la AH1N1. J'ai fait un speech (résumé) sur ma saison 2009 et mon coach Daniel a parlé comment lui-même a vécu le 48h. J'ai eu droit à un beau cadeau de la ville de Kingsey Falls un certificat cadeau de 125 $ à la boutique du coureur à Sherbrooke. Un gros merci pour cette invitation à la mairesse Micheline Pinard-Lampron. À venir je vous parlerai de mes compétitions 2010. Ce jeudi 4 Décembre j'ai une rencontre avec mon commanditaire principal Cascades. M.Alain Lemaire va nous recevoir moi et mon coach Daniel pour discuter de mon année 2009 et de l'année 2010.

A +

Sylvain

Aucun commentaire: