lundi 9 novembre 2009

FINALEMENT MA PLAQUE DU RECORD CANADIEN


Hier après-midi j'ai reçu officiellement par mon ami Michel Gouin président de l'association Canadienne d'ultramarathon ( ACU )ma plaque du record canadien des 48hrs. Je peux dire que ça fait chaud au coeur !

4 commentaires:

Sylvie a dit…

Félicitation!!!! Tu le mérites tellement!

sylvain bernier a dit…

Merci Sylvie,

Bon entrainement pour Philadelphie. A +

Roger Martel a dit…

Bravo Sylvain!!!

C'est pas la grandeur de la plaque qui compte,hein.C'est surement la joie d'y voir ¨¨ Record Canadien¨¨.
Encore bravo pour ton implication envers les jeunes.
A la prochaine.

Roger

sylvain bernier a dit…

Salut Roger,

Oui tu as raison pour la plaque et oui un très beau programme et toute une expérience de vie pour les jeunes.( étudiants dans la course ) Merci Roger A +.