lundi 9 novembre 2009

Édition du 9 novembre 2009

Bonjour à vous tous,

Voici un petit résumé de cette belle expérience de speech que j'ai fait hier avant-midi au centre Pierre Charbonneau pour motiver les jeunes coureurs.
J'était très nerveux mais malgré ça je crois que les messages concernant les marathons ainsi que les ultramarathons ont bien été saisis par les jeunes.

Je voudrais aussi souligner le beau défi que mon ami Michel Gouin va faire et j'aimerais votre appui pour qu'il puisse réaliser ce rêve.

Voici un résumé de ce défi !

Michel a lancé un défi à tous les étudiants du Canada afin qu'ils parcourent 14 355km dans leur année scolaire, soit le même nombre de km que lui durant sa Traversée du Canada prévu pour 2013.
Nous vous faisons parvenir un document qui explique davantage son projet national. Il a donc décidé de présenter son projet au Fonds communautaire Aviva afin qu'il soit subventionné.
Pour être sélectionné, vous devez aller voter, une fois par jour par adresse courriel.
Et pour être parmi les finalistes, nous devons recevoir plus de 125 votes par jour...
VOICI COMMENT ALLER VOTER www.michelgouin.com ensuite NOUVELLES par la suite, vous retrouverez le lien pour le fonds communautaire Aviva.
Vous devez tout d'abord vous y inscrire et par la suite voter, (projet 2002).
Merci de faire en sorte que son projet soit sélectionné par ce Fond!

Pour plus de renseignements vous pouvez communiquer avec Chantal Morin 819-474-3100
Alors, votez pour Michel Gouin en allant sur le site : www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf2002
Vous devrez tout d’abord vous y inscrire, par contre et par la suite, vous pourrez voter tous les jours.

Bonne chance, Michel!

Photos de la journée d'hier seront sur mon site + tard car j'ai eu un petit problème d'internet.

Aucun commentaire: