jeudi 3 décembre 2009

Pour une 2ième année de suite!


Salut la gang!


J'ai reçu une très bonne nouvelle aujourd'hui. Je suis champion de la série Canadienne en 2009.


1) SYLVAIN BERNIER = 80 PTS

2) DAREN BENTLEY = 55 PTS

3) GLEN REDPATH = 55 PTS

4) ROGER MARTEL = 40 PTS

5) MARIUS LACASSE = 20 PTS

6) JEAN-PAUL FREY = 20 PTS


Super 4 québécois dans les 6 meilleurs. Merci beaucoup à mon équipe pour cette très belle saison ( Team Bernier ).

4 commentaires:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain Félicitation
Tu le mérite une très belle saison
félicitation et avec cela tu est près pour un autre bon bout de chemin
Papa Maman Bernier XX

Éric a dit…

Félicitations Sylvain!
Au plaisir de se croiser en 2010... lors d'un ultra, qui sait?

Roger Martel a dit…

Bravo Sylvain!

Record canadien 2009 et Championnat
canadien 2009.Un autre trophée a ajouter bientot.Ca va aider pour pouvoir planifier 2010.

A la prochaine

Roger

sylvain bernier a dit…

Merci, Maman et Papa pour vôtre support. Je ne réussirais pas ça seul merci à Team Bernier. A +

Salut Éric, merci beaucoup, oui j'espère te voir sur une course d'Ultramarathon en 2010. Bonne chance avec ta participation dans le projet étudiants dans la course comme mentor. A +


Salut Roger,merci et tu as très bien performer aussi en 2009 avec une 4ième position. Félicitation à toi A + .