mardi 8 décembre 2009

Nouvelles fraîches du jour....

Bonjour à vous tous,

Voici un très bel article de la journaliste Nathalie Hurdle dans les Actualités concernant mes courses.

Vous pouvez le visionner en cliquant sur le lien:

http://lesactualites.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=120797&id=386&classif=Nouvelles

Bon visonnement !




5 commentaires:

Eric B. a dit…

Super Sylvain!

Tu vas être occupé pour la prochaine saison! Et on va surement se croiser sur les prochaines courses...

Prends soin de toi!

Eric

sylvain bernier a dit…

Merci Éric,

Je voulais faire le 6h intérieur, mais là je crois bien que je vais faire le 6h le 2 Janvier pour faire descendre la tourtière HA! HA! A +.

Éric a dit…

Salut Sylvain,

Plein de beaux projets!

Bonne chance et à bientôt

Éric

Sylvie a dit…

Ohhh Sylvain! J'espère te voir le 2 janvier :)

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Joyeux Noel et Bonne Année a toi et Manon et Jessi et Meli et leur conjoints
et a tous
Papa&Maman XX