mardi 27 septembre 2011

Voilà c'est fait ...

Un petit retour sur mon marathon de Montréal.Comme à l'habitude la veille d'une course pas beaucoup de sommeil. J'étais déjà à Montréal chez ma blonde, donc lever à 5h30. Manger, douche et finaliser la préparation tranquillement pas vite. Je quitte autour de 7h avec mon auto direction métro La Salle. De la je me suis rendu au Parc Jean Drapeau. J'ai finaliser mon habillement pour la course et j'ai crèmé mes pieds et je me suis appliquer de la crème de bronzage. Donc j'ai été porter mon sac des choses que j'avais plus de besoin pour la course et on le récupère à l'arrivée.

Je suis arrivée sur le pont vers 8h10 et j'ai rencontrer mon coach Daniel Dicaire et toute la gang de EDLC ( étudiants dans la course). Le temps chaud et humide étais a prévoir pour cette course de 42,2 km. Donc le départ est donner à 8h30 avec beaucoup d'enthousiasme. Déjà après 2km l'eau me pissais dans face et après 5km mon gilet étais tout tremper HA! HA!. C'est a ce moment que le lapin de 3h45 me passe sous le nez et Je me suis dit pourquoi pas. Mon objectif de départ étais de moins de 4h. Donc j'ai suivi ce lapin jusqu'au 26ième Km et là mes jambes sont venus pesante et là j'ai compris mon manque d'entrainement des derniers mois. J'essais de m'accrocher pour le faire sous les 4h et même le lapin de 4h a passer et j'ai bien essayer encore de m'accrocher mes avec mes jambes très lourdes j'avais du mal a avancer. Donc j'ai laisser filer le lapin de 4h et j'ai terminer tant bien que mal avec cette chaleur et cette humidité avec un chrono de 4h08m.

Quand même content de cette course et 2 jours après de petite raideur aux quads et aucune ampoule et voilà une autre course de terminer. Pour la suite je vais regarder ça dans les semaines à venir. Je retourne pour essayer de terminer mes rénos HA! HA!.

A + :0).
Sylvain

Aucun commentaire: