samedi 3 septembre 2011

Ouf! pas facile...

Salut la gang,

J'avais 2h30 à courir aujourd'hui. J'ai retardé jusqu'à 19h30 pour ma sortie, car j'avais de la peinture à faire à la maison. Car depuis le mois de Février , j'ai entrepris des travaux majeur chez-moi. Je vous montrer des photos un peu plus tard.

Donc 19h30 je me décide à faire ma sortie. Ouf! la fatigue se faisais sentir avant même le départ. Aller courage je me suis dis. J'ai fait 1h21m à 10,3 Km/h de moyenne qui a relativement bien été. Après j'y allais pour 3X20m à 11,3 Km /h de moyenne, que j'ai réussi et le dernier 20m à 11,4 Km/h et j'avais 3m de récup entre les séries. Le temps étais très humide et j'ai réellement trouver les 3X20m très dure et j'ai eu très chaud. Je me suis très bien hydraté parcontre. 26,44 Km en 2h30 . Mais encore beaucoup de travail avant le marathon, car il risque de pas être facile...

A + :0).

Sylvain

1 commentaire:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Oui sa prend un peut de temps
Mais avec le temps et courage sa va arrivé
Papa Bernier