lundi 12 septembre 2011

Beau week-end !!!

Salut la gang,

Samedi encore un peu de rénos avec ma blonde et Jessica. Peinture, couper des catrages de fenêtres et des o-gees + installation. Dimanche matin peinturer des catrages.

Dimanche midi et demi, baptême de mon petit fils Félix déjà 4 mois. Il a fait ça comme un grand, il a même pas pleurer et que des beaux sourires. Ce fût un très beau baptême et Benoit et Mélissa nous on reçu chez-eux après.

Ma fille habite St-Albert, j'avais amener mon stock pour courir. Je viens pour partir et ma montre GPS ma lâcher. Je suis donc parti  sans montre à 16h30, direction Kingsey Falls. J'ai arrêter 2 petites fois, un petit pipi et mes parents mon laisser une bouteille d'eau en passant. Ce fût une très belle run avec une température idéale. Je suis arriver à la maison à 18h55. Donc environ 2h25 pour 26km, donc a peu près 11km/h. Ma vitesse que j'aimerais tenir au marathon qui arrive a grand pas. Les 2 prochaines semaine devrais êtres un peu plus relaxe pour récupérer pour le jour J le 25 Septembre à Montréal.

Bonne semaine à tous A + :0).

Sylvain

1 commentaire:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Oui beau retour de St-Albert
Bonne chance pour ta course de dimanche
Papa Bernier