mercredi 30 juin 2010

Nouveau Programme d'entrainement!




Salut la gang!




Je suis dans ma 3ième semaines d'un programme de 18 semaines me menant à ma plus importante compétition en 2010. Un 48h à Royan en France du 15-17 Octobre http://100km.iroyan.com/ . Un programme préparé par un très bon coureur Français M. Bruno Heubi http://www.brunoheubi.com/ . Mon programme est fait avec moins de volume et plus de vitesse et d'intervalle. Pour le 48h en France je vais être accompagner de mon coach Daniel Dicaire. Daniel et moi avons former une très belle équipe à Drummond en 2009 sans oublier aussi ma blonde Manon et mes parents et amis. Team Bernier m'a permis d'accumuler 304km, mais pour Royan je vise 340km. Donc beaucoup de discipline pour y arriver.




En parlant de ma blonde Manon, elle demeure à La Salle et je m'entraine sur une très belle piste de 400m près de chez elle. Voici des photos de cette petite merveille pour mes entrainements.




A + :0))))




Sylvain

3 commentaires:

Real Bernier a dit…

Bon=Matin Sylvain
Belle place pour t.entrainé
Bonne entrainement
Papa Maman Bernier XX

Dominic Delaire a dit…

Belle Piste !!! J'en veux une comme cela sur sainte julie !!!

sylvain bernier a dit…

Yes, une très belle piste et je vais courir Samedi 1h40 et Dimanche 1h45 sur cette belle piste.

Il annonce chaud ça va être bon pour le gros Bernier HA!HA!

Moi aussi,si je gagnais à loto max la semaine dernière ,
j'en avais une pour moi HA! HA!.