dimanche 20 juin 2010

Mission accomplie!

Salut la gang,

Malgré le temps très humide ce matin au 20km du Lac Brôme j'ai réalisé 1h39m16s. Je suis très content de mon temps et j'ai fait 56s de mieux sur le 2ième 10km, malgré une très belle côte au 14ième km.

Les jeunes EDLC http://etudiantsdanslacourse.org/site/ ont tous été merveilleux. Je vous dit que les gens les ont remarquer les chandails rouges. Ils en n'étaient à leurs 1ier 20km en préparation pour le marathon de Montréal en Septembre prochain. Bravo les jeunes et leurs mentors qui font un travail remarquable. Je retourne vous visiter bientôt A + :0)))).

Sylvain

2 commentaires:

Éric a dit…

Salut Sylvain,
Bravo pour ta belle course. On a pas pu se jaser beaucoup hier. J'espère qu'on pourra se reprender bientôt.
Merci d'être un ambassadeur pour EDLC
Éric

sylvain bernier a dit…

Salut Éric,

Merci beaucoup et oui j'espère vous revoir bientôt. On pourra sûrement se jaser un peu plus. Vous êtes une gang formidable A + mon ami et continuer vôtre bon travail avec se merveilleux programme :0)))).