mercredi 29 avril 2009

Saluto

Mercoledi 29 Aprile

Buonjourno,

Sole,sole et cetera esso sole.(soleil,soleil et le soleil)

Depuis que je suis arrivé que c'est nuageux et il pleut. Très beau paysage ce matin avec le soleil. Hier j'ai été étudier le parcours avec ma montre GPS. J'ai marché 2km et quand j'ai été sûre du parcours j'ai courru 11km a la pluie yes SIR... un bon test. Ça fait du bien car depuis samedi que n'avais pas fait de jog. À part de ça hier très tranquille repos et mangé. Je dirais que ça va très bien côté décalage horaire. C'est la nuit vers 1h du matin que je me réveil pour m'endormir vers 2h. Aujourd'hui au programme magasinage. Je vais essayer de faire la plupart de mes cadeaux. Mais je ne garanti rien car il y a juste des boutiques autours d'ici (très dispendieux). Je vais m'informer s'il n'y aurait pas des marchés aux puces.

A + Les amis(es)

Sylvano

2 commentaires:

Real Bernier a dit…

Bon=Matin Sylvain
Comme cela sa va bien pense positif
samedi embarque sur le par cour en pensant que
tout va bien allé et ce petit par cour que tu est
capable de faire sa AMUSE-TOI BIEN
Papa Maman XX nous penson a toi

Manon a dit…

Buono pomeriggio Amoré,
ti auguro una bella giornata riempita di amore e di onde positive per la tua migliore prestazione. Focus Focus su me hi hi!!

Baci XX ti amo