lundi 27 avril 2009

Lundi 27 avril 2009 - BONJOURNO BERGAMO !

Bonjour à vous tous,

Sylvain a pris l'avion dimanche après-midi à 17h25 le départ était à l'heure !!!

Voilà nous sommes lundi matin et notre Italien Sylvano est arrivé à Bergamo.
J'ai finallement eu des nouvelles fraîches ce matin vers 9h à notre heure et 15h là-bas...
oui oui un décallage horaire de 6h.

Il dit qu'il y a une belle chambre ....devinez quoi !!! je crois qu'il va se reposer pour rattraper le temps.

Il pleut ...il pleut....Il a mentionné que c'est une ville de parapluies...car tout le monde avait un parapluie sauf lui...
Je crois que Sylvano commence déjà à se faire remarquer !

La vie est très coûteuse là-bas, il est allé manger un hamburger chez McDonald et ça lui a coûté 10 euros = 25$

En ce qui concerne l'internet à l'hôtel le coût pour 1h = 7 euros et pour 24h = 15 euros
Il va aller voir s'il n'y a pas un café internet plus abordable.

Il dit que le train pour se rendre à Bergamo est très proche de l'hôtel et qu'il a marché pour s'y rendre.

Bon je vous donnerai d'autres nouvelles au fur et à mesure que j'en aurai.

Il voulait que je mettre sur son blogue l'adresse internet pour encourager son ami Michel Gouin
www.michelgouin.com/

SALUTÉ
La secrétaria !

Aucun commentaire: