samedi 27 octobre 2012

2ième journée de 3 ...

Salut la gang,

Voilà ce matin je partais du Métro à Windsor ou j'avais arrêter hier. Un peu plus frisquais ce matin avec en prime un petit brouillard. Donc départ 7h30 de Windsor en direction Magog. Je voudrais souligner le travail remarquable de mon équipe qui m'accompagne. Ma blonde Manon, ma mère et mon père qui aussitôt que j'arrive me prépare tout mes choses pour que je puisse repartir le plus tôt possible. En moyenne je dois arrêter environ 2m et je repars. Donc j'appréhendais beaucoup la monter de la rue Prospect, le Boul, Portland et quelques belles monter du Boul, Bourques. J'ai très bien gérer mes côtes et je l'ai toute réussi à la course (pas de marche ). Aujourd'hui j'ai réussi mon marathon en 4h 13m 45s, 10m de plus que hier. Le jus a commencer a manquer après le marathon. J'ai marcher 3 fois un peu et pour me rendre à l'école La Ruche ou que le départ va avoir lieu demain matin 8h30 pour le marathon. Donc résultat final 49.13 km en 4h 59m 44s pour une moyenne de 6m 06s au km.

Donc maintenant repos et à demain pour la suite.

A + :0).





Sylvain



1 commentaire:

Real Bernier a dit…

Bonsoir Sylvain
Très belle photo sa nous a fait plaisir de participé avec toi dans ta belle course et Bonne chance pour demain
Papa Bernier