vendredi 26 octobre 2012

1ière journée de 3...

Salut la gang,

Le gars l'avais tu choisi sa journée. WOW! j'ai tripper ben raide, débuté ce matin à 7h30 en short un 26 Octobre. Donc Kingsey Falls - Windsor en 4h 14m 03s avec 44 km au compteur. J'ai passer mon marathon en 4h 03m 56s. Merci à Manon et mon père qui m'attendais a tout les 10km environ pour un revitaillement. Donc mon 4h 14m 03s avec mes pauses au 10km. Je suis très satisfait de ma course.

Demain je débute à Windsor pour terminé a Magog avec environ 51 km. Mais là je vais prendre ça un peu plus mollot, car pour ceux et celles qui connaient un peu Sherbrooke. Je vais monter la rue Prospect jusqu'à Lionel-Groulx et ensuite la Portland. Donc beaucoup de belle côte au programme et je veux me garder du jus pour le marathon de Magog Dimanche.

A + :0).



Sylvain

1 commentaire:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Très belle course belle journée on pouvait pas demander de mieux
Papa Bernier