vendredi 19 août 2011

49m39s...

Salut la gang,

C'est mon temps pour mon 10km ce matin. Depuis mon 6h à St-Bruno le 7 Août dernier j'ai ressenti une fatigue. J'ai été arrêter de courir 6 mois dû à mon hernie discale, j'ai recommencer à courir depuis 3 mois et le travail depuis 1 mois.Depuis le retour au travail j'ai des semaines de 48h et quelques rénos au travers de cela. Donc j'ai pris ça relaxe depuis 2 semaines avec quelques petites courses  et j'ai aussi fait des intervalles.

 Ce matin le réveil matin 4h45 et hop debout pour mon 10km. Il y a longtemps que j'avais pas couru si longtemps a 12km/h. J'ai serrer les dents dans les derniers 4 km comme disent les Français . Idéal ce matin pour courir, mais le gros Bernier a eu chaud HA! HA!.

A + et bon week-end

Sylvain

3 commentaires:

Éric a dit…

Salut Sylvain,
Ça faisait longtemps que je n'avais pas consulté ton blog. Je suis très heureux de lire que tu as repris la course. J'espère qu'on se croisera bientôt. Avec EDLC, tout va bien, un peu plus d'un mois avant le grand jour...
Éric

sylvain bernier a dit…

Salut Éric,

Merci beaucoup et si tout va bien , je vais m'inscrire au marathon de Mtl. Donc au palisir de te revoir et aussi la gang A + mon ami :0).

Sylvain

Michel Gouin a dit…

Lâche pas le gros...Au moins tu peux serrer des dents en courant, moi...Passons !

Michel G.