dimanche 15 août 2010

31s et 2 positions de mieux!!!



Salut la gang!





C'étais le duathlon Cascades à Drummonville Samedi le 14 Août. L'année dernière mon coéquipier étais mon gendre Benoit Meloche et nous avions réaliser un chrono de 1h06m21s pour une 7ième positions. Cette année avec mon coach Daniel Dicaire un chrono de 1h05m50s pour une 5ième positions sur 30 équipes. Le mérite reviens beaucoup à mes 2 coureurs car je suis un cycliste moyen avec un peu plus de 32km/h sur mon 20km.

( Photo archive avec mon coach Daniel Dicaire au 48h 2009 à Drummond )



J'avais une semaine plus tranquille prévue dans mon programme et Dieu merci je ressentais de la fatigue 52km et avec mon 45km de vélo sa changer le mal de place HA! HA!.





Prochaine compétition le 12h de Drummondville Samedi le 4 Septembre de 7h à 19h.

http://michelgouin.com/



A + :0))).





Sylvain

Aucun commentaire: