dimanche 29 août 2010

12h Drummondville!!!


Salut la gang,


Le 12 et 48h de Drummondville arrivent à grand pas. Le 48h débute Vendredi le 3 Septembre à midi. Le 12h dont je vais participer et mon père Réal aussi débute le Samedi 4 Septembre à 7h du matin. Mon dernier 12h étais en 2005 et j'avais réaliser 113,4 km et mon père son record en 2008 avec 66,379 km. Mon objectif est de battre ce score et ça va me servir de très bonne préparation pour mon 48h de Royan en France en Octobre.


Cette semaine j'ai couru 89 km, dont une belle sortie en ce Dimanche de 3h15m pour 32,5 km. La prochaine semaine va être de récupération, seulement 2 sorties d'ici le 12h Samedi.


Bonne semaine à tous et pour certain ont se retrouvent en fin de semaine.




A + :0))).


Sylvain

4 commentaires:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Belle photo
du km a faire sa se fait
Papa Maman Bernier

Éric a dit…

Salut Sylvain,
Bonne chance pour ton 12 h.
Avec mon jeune, on vise un temps d'environ 4 h dimanche au marathon. Ça serait génial!
J'ai hâte de lire ton compte rendu.
Éric

sylvain bernier a dit…

Salut Papa,
J'ai bien hâte à Samedi, on va en faire dans la même course des kms. Super je crois que beaucoup de monde vont m'envier de courir un 12h avec son père.Bravo Papa A + :0))).

Merci Éric,

Tu peux être sûre que Dimanche je vais être en pensées avec vous. Ça va être beaucoup d'émotion en cette journée. Aller courage et let's go pour 4h. Un beau bonjour à toute la gang EDLC. A + mon ami :0))).

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Oui Samedi j.ai bien hâte de courir
avec mon gars pas a la même vitesse certain sa va être le fun
Pour mon recort personnel de 66 379

( Sa peux-être possible
Papa Bernier