mardi 5 janvier 2010

Petite frustration!!!


Salut la gang,

Oui je vie présentement de la frustration. Pour une 3ième semaine de suite je suis en arrêt de course. Une blessure de mon 6 jours du mois de juin dernier et qui est resortie à mon 48h. Une blessure à mon tendon d'achille du pied gauche. Présentement, je suis en traîtement avec une chiro et un accupuncteur. Par chance je crois bien voir la lumière au bout du tunnel. Il ne me reste plus grand temps pour me préparer pour mon 24h sur le tapis roulant qui aura lieu le 20 février prochain. Samedi dernier le 2 janvier ma copine Manon et moi avons été encourager nos amis(es) à la course sur le Mont-Royal. Le parcours était pas facile sur une boucle de 2.25km. je ne sais pas pourquoi j'avais des fourmis dans les jambes HA! HA!.

Par contre aujourd'hui j'ai reçu une très très bonne nouvelle que je vais pouvoir vous communiquer bientôt.
À suivre...


Bon entraînement à vous tous.

SYLVAIN A +

1 commentaire:

Eric B. a dit…

On veut la savoir tout de suite la nouvelle!!!

Eric