mardi 19 janvier 2010

Bonne nouvelle!!!

Salut la gang!

Voilà ça fait déjà 2 semaines que je suis au courant de cette bonne nouvelle que je veux partager avec vous. J'ai été choisi mérite Estrien quel joie !!
Un article va paraître dans le journal La Tribune lundi le 25 Janvier 2010.
Aujourd'hui Radio-Canada Estrie se sont déplacé pour tourner des images en action à Kingsey Falls. Ce petit montage sera présenté la semaine prochaine à partir de lundi à Radio-Canada Estrie. C'est un très beau cadeau pour débuter mon année 2010 qui risque d'être encore très forte en émotion.

Je vous revient avec ma cédule 2010.
Ma première course va être le tapis roulant au centre récréatif Norman Boisvert de Kingsey Falls. Voilà que pour une 6ième année je débute ma saison avec ce 24h sur tapis roulant ce qui va m'aider à ramasser des fonds pour ma saison.
Plusieurs prix à faire tirer, chandail du Canadien, 1 paire de billet au Canadien, 1 paire de billet pour les Alouettes, 1 paire de billet pour les feux d'artifices à la ronde. Je vais aussi avoir un casquette et un chandail du Canadien autographié par M.Guy Lafleur l'ancien #10 du Canadien....YOUPPI !!
Ces 2 items vont être vendus au plus offrant.
Donc je vous revient avec d'autres nouvelles au courant de la semaine...

Sylvain A + :)

2 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Félicitation Sylvain,

...Tes émotions vont même durer jusqu'en 2011 car il y aura un GALA avec les 52 personnalités de la semaine 2010 en début 2011...Profites en , je l'ai vécu et c'est de très bons souvenirs...

Michel

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Belle photo et beau commentaire dans la Tribune
Papa&Maman Bernier