samedi 31 octobre 2009

Salut la gang!


Un petit retour sur le rallye de dimanche dernier. J'ai attendu avant d'écrire ces lignes car nous avons eu une réunion ce jeudi. Il y a eu 19 équipes qui ce sont inscrits et ce fût une très belle journée malgré le temps gris et froid. Les recettes de cette journée avec la vente de bouffe est de
$610.85.
Pour une première c'était quand même bien réussi mais avec la petite réunion il y a place a amélioration. Beaucoup de nervosité de ma part pendant mon petit speach d'environ 20 minutes devant ces gens.
Belle expérience de cette journée en temps que président d'honneur.
J'ai eu une autre belle invitation . Le conseil municipal de la ville de Kingsey Falls nous invites, mon coach Daniel, ma copine Manon et moi pour la performance lors du 48 hrs Michel Gouin. Une invitation pour un brunch Dimanche le 15 Novembre.
Pour ce qui est de l'entrainement tranquillement mais sûrement je fais un peu plus de km chaque semaine et la forme revient . J'ai commencé a faire fondre mes graisses HA! HA!.
J'ai su par M.Landret l'organisateur de la course du 48 hrs de Surgères en France que j'étais sur la liste de réserve. Je me croise les doigts et j'espère vraiment y être.
J'attend cette réponse pour céduler ma saison 2010.

Bonne semaine et bon entrainement à tous !

Aucun commentaire: