samedi 10 octobre 2009

Salut la gang !


Pour débuter excusez-moi...ça fait un bon moment que je n'ai rien écrit sur mon blog. C'est dernier temps je suis un peu amorphe comme à chaque année l'automne me rend un peu down. Mes blessures tardent à guérir et je n'ai pas vraiment de compétition de céduler. Par contre, j'ai reçu des bonnes nouvelles cette semaine et je vous en reparle. Bien non ce n'est pas mon invitation à Surgères qui j'espère ne serait tarder.
Le 26-27 septembre dernier avait lieu le Championat canadiens des 24hrs à Ottawa j'ai été encourager mes amis(es) coureurs en tant que spectateur. Ce fût très bizarre pour moi de ne pas y participer par contre j'ai bien aimé l'autre aspect de la course. J'aimerais féliciter nos québécois sur cette course du 24h
André April 103, 819 km
Manon Jacob 130,753 km
Michel Gouin 135,046 km
Roger Martel 150,631 km
et une belle 3ième position Marc Leclerc avec 174,005 km
Bravo ! à vous tous
Une course de 6h avait lieu aussi durant cette période 4 québécois prenaient part à cette course.
Lucette Hélène Bérard 30,835 km
Allison Steel Fortier 31,425 km
Réal Martel 40,106 km
et René Léveillé avec un 46,446 km.
Une mention spécial à Réal Martel le frère de Roger qui en était à son 1er ultramarathon.
Bravo Réal et bienvenue dans la gang de malade ha! ha!

J'ai été très gâté durant cette soirée car j'ai eu la chance de rencontrer M. Rolly Portelance de l'Ontario qui était détenteur du record sur le 48h depuis les 23 ans dans la catégorie d'âge des 40-44 ans avec 277,129 km.
Merci à M. Portelance pour cette prise de photo même si j'ai battu son record avec un 304,051 km
Désolé j'ai un petit problème d'annexer la photo....c'est à suivre

Bonne semaine
A+

2 commentaires:

Michel Gouin a dit…

Sylvain,

Rolly pourra se consoler...Je lui ai remis une plaque pour deux nouveaux records !

Michel G.

Michel Gouin a dit…

Sylvain,

Comme l'an passé...Je crois que j'ai deviné tes nouvelles...Dépêche toi de nous l'annoncer avant que Roger vienne me cuisiner Ha-Ha !