dimanche 1 mars 2009

Salut la gang!
Premièrement, j'ai eu un téléphone concernant le suivi du chien et bien une bonne où mauvaise nouvelle HA! HA!.
Le chien est toujours vivant et voilà le dossier est fermé youppi .
Cette semaine j'ai augmenté mon volume d'entraînement.
Depuis la semaine dernière j'ai monté mon vélo stationnaire du sous-sol et je l'ai installé en avant de la TV dans le salon. Donc beaucoup plus facile de pédaler en écoutant la TV.
Lundi = 15 km sur tapis roulant à 10 km/h dont 3 intervalles de 10 m à 13.4 km/h.
Mardi = 17 km sur tapis roulant, 6 km à 10.5 km/h et 11 km à 12.2 km/h.
Mercredi = 8 km sur tapis roulant à 10.7 km/h et 30 km de vélo stationnaire.
Jeudi = 20 km de vélo stationnaire.
Vendredi = 15 km sur tapis roulant à 10.9 km/h et 30 km de vélo stationnaire
Samedi = 60 km de vélo stationnaire
Dimanche = 30 km sur tapis roulant dont 21 km à 10.5 km/h et 9 km à 10.9 km/h et aussi 40 km de vélo stationnaire. Donc cette semaine 85 km de course à pied et 180 km de vélo stationnaire. Je suis très satisfait de ma semaine et pour la prochaine semaine j'ai 100 km de course à pied au programme et le vélo???.

Bonne semaine et bon entraînement!

A + Sylvain Bernier

1 commentaire:

Real Bernier a dit…

Salut Sylvain
Tu va faire beaucoup de millage
tu va être en grande forme pour le mois de msi
Ne lâche pas sa va raporter
Papa&Maman Bernier XX