jeudi 19 février 2009

Salut la gang !

Une semaine a oublier où presque !

Moi aussi je vais faire un peu de thérapie à travers mon blog.
La semaine dernière fût très difficile en partie. Pas de problème en début de semaine, c'est à compter de jeudi passé que le tout a commencé. Une soirée qui s'annonçait très bien, nous allions voir le show de Céline Dion au Centre Bell. C'était le cadeau de noël de mes filles offert par mes parents et moi. Nous sommes parti vers 16h15 pour aller chercher ma copine au bureau au centre ville de Montréal. J'ai emprunté le Boulevard Université et voilà j'ai passé dans un .... de nid poule et croyez moi je pensais d'avoir perdu ma roue. Quand ont est arrivé au bureau pour chercher ma copine, ont n'a décidé d'aller souper tout de suite. Arrivé au restaurant je regarde mon pneu quasiment plus d'air dedans, j'ai perdu mon cap de roue et le rime est bossé Wow!
18h30 pas soupé et le show est commence à 20h. On a décidé d'allez manger et regarder le tout après. Quand ont est revenu à l'auto le pneu était dégonflé et sur le flat, j'ai décidé d'essayer de le gonfler au moins pour se rendre au Centre Bell.
WOW...belle surprise il avait l'air a garder son air, sans hésiter on est parti pour le Centre Bell.
Conclusion de mon histoire après le show en passant ma copine et mes 2 filles ont adorées. Personnellement, moi je ne payerais pas un autre $200 pour y retourner.
Donc après le show j'ai changé mon pneu pour me rendre chez ma copine où ont a passé la nuit. Croyez le où non j'ai perdu un autre cap de roue en me rendant chez ma copine. Le lendemain matin départ 5hrs pour le travail avec l'auto FOCUS de ma copine, qui a apporté ma voiture au garage. J'ai remonté à Montréal vendredi après le travail pour allez chercher ma voiture avec un gros compte de $25 réparé le pneu et le rime OUF!
C'était la bonne nouvelle HA! HA!

Un gros merci à Manon pour le prêt de sa FOCUS...même si je la taquine sur sa voiture !!

5 commentaires:

Michel Gouin a dit…

...Et puis d'en avoir parlé, Vas tu mieux ?

Je te souhaite...Maintenant c'est derrière toi !

Michel G.

Marc Ultrarunner a dit…

Avec le printemps qui arrive, les nids de poule sont plutôt des . . . nids d'autruche ;-)

Au pire, la voiture aurait pu . . . ;-))

http://www.alhumourdemario.com/printemps-nid-de-poule.shtml

Marc

Sylvie a dit…

hahaha! La photo de Marc est trop drôle!

Ton histoire fini quand même bien. Ce genre de situation nous sort de notre routine habituel ... même si on s'en passerait ;-)

Eric a dit…

Bienvenu à Montréal, nous, on vit ça 2 - 3 fois par année ;-)

sylvain bernier a dit…

Salut Michel,
Oui ça fait du bien d'en parler. Merci super tu as des bonnes nouvelles c'est temps-ci.A +

Salut Marc,
Tu m'as donné l'idée de me vider aussi. Il n'était pas aussi gros que sur la photo. A +

Salut Sylvie,
Oui mon histoire a quand même bien terminée. Lâche pas A +

Salut Éric D,

Ouf! 2-3 fois par année je crois que je m'achèterai un char d'assault HA! HA!.A +

Merci pour vos commentaires et je vous invite à lire la suite de ma semaine ( Dimanche ). A +