mercredi 4 février 2009

Salut la gang !




Voici un petit compte rendu de mes 24h sur tapis roulant. Cette année je n’avais pas d'objectif en km. Mon objectif était de rester sur le tapis 3h et un repos de 30m, un autre 3h sur le tapis et 30m de repos etc...
J’ai cédulé un dodo de 3h à 6h du matin c’était un repos bien mérité. Sincèrement je suis très satisfait de mon entraînement, l'année s'annonce très bien pour moi. Donc j'ai fait 145,62km avec 5h et demie de repos et 12 lb en trop. Ces 24h me servait aussi pour amasser des fonds. J'ai récolté $1053, j'avais 2 gilets du Canadiens de Montréal c’était une réplique de l'année 1915-1916. Pour la modique somme de $1 les gens avaient la chance de le gagner. Les billets ont tous été tirés par monsieur Alain Lemaire le président de Cascades.
Le gagnant du gilet est Luc Potvin d'Asbestos, le 2ième prix un cœur de St-Valentin en sucre à la crème fait par ma Maman et le gagnant est Patrick Sicotte de Candiac. Le 3ième prix est un massage de 1h à la clinique d'ortho thérapie Andréo Rivard de Kingsey Falls la gagnante est Anny Coulombe de Victoriaville. Les 4-5 et 6ième prix était une bouteille d'eau Louis Garneau les gagnants sont Vicky Lampron de Ste-Séraphine, Luc Daigle de Kingsey Falls et Steve Ramsay de Kingsey Falls.
Le 2ième gilet des Canadiens était vendu à l'enchère au plus offrant et c'est 2 frères René et Germain St-Pierre de Kingsey Falls pour la somme de $150.
Un gros merci à tout ceux et celles qui mon encouragé. Je veux aussi faire des remerciements très spéciaux à mes bénévoles pour ce 24hrs. Ma copine Manon, mon coach Daniel Dicaire, Mes parents Nicole et Réal et mes 2 filles Jessica et Mélissa. Merci à tous ceux et celles qui sont venu me rendre visite et qui mon laissé des messages sur mon blog.

Merci et bonne saison à tous A +.

2 commentaires:

Marc Ultrarunner a dit…

Félicitations Sylvain pour ton 24 heures ! Tu commences l’année de bons pieds ;-)

À la prochaine,

Marc

sylvain bernier a dit…

Merci Marc,

Oui j'ai l'intention de connaitre une belle année 2009. A +