jeudi 11 septembre 2008

Nouvelles fraîches

Salut la gang,

Pour commencer je souhaite une très belle course à tous les Québécois qui vont se déplacer pour le 24 hrs d'Ottawa en fin de semaine. Tant qu'à moi, je continu mon entraînement. Présentement je vérifie pour une course de 24 hrs à l'extérieur du Canada qui aura lieu à New York. Malheureusement c'est pas coulé dans le béton cette course aura lieu le 4 octobre prochain. Après ma contre performance lors de ma dernière course j'ai vraiment besoin de faire un autre test. Cela devra être mon test ultime pour vérifier si je suis réellement fatigué mentalement ou c'est seulement un manque d'autonomie quant mon équipe est avec moi

Bref, je vous revient avec plus de détails. A +

Ma petite pensée du jour =
Ne vivez pas dans le passé, ni ne rêvez pas au futur.
Mais appliquez-vous au présent

Sylvain Bernier

Aucun commentaire: